La 40e Brocante du Landeron (NE) débute vendredi

La 40e Brocante du Landeron (NE), plus grande foire d'antiquités en plein air de Suisse, se déroule de vendredi à dimanche. La cité médiévale neuchâteloise va accueillir environ 200 stands d'antiquaires venus de toute la Suisse et de l'étranger.

Les amateurs de bonnes affaires pourront assister au déballage des objets vendredi après-midi. Les stands seront montés dans et autour de la vieille ville sur une surface de 10'000 m2. La surface d'exposition a atteint une taille maximale que les organisateurs ne veulent pas dépasser pour conserver le caractère convivial de la manifestation.

L'Association de la vieille ville du Landeron, organisatrice de la brocante, souhaite que cet événement qui attire plusieurs dizaines de milliers de personnes se distingue par sa qualité. Les marchands professionnels venus de toute la Suisse et de l'étranger sont triés sur le volet.

Services d'un expert

Pour assurer l'authenticité des pièces mises en vente, la Brocante du Landeron a recours depuis plusieurs années à un expert. Les clients peuvent aussi profiter des compétences de ce spécialiste pour éviter d'acheter une copie ou d'être victime d'une tromperie sur les caractéristiques d'un objet mis en vente.

/SERVICE


Actualisé le

 

Articles les plus lus