BKW acquiert les vaudois Aerovent Crissier et Aerovent Service

BKW se renforce dans le canton de Vaud en rachetant Aerovent Crissier et Aerovent Service. ...
BKW acquiert les vaudois Aerovent Crissier et Aerovent Service

BKW acquiert les vaudois Aerovent Crissier et Aerovent Service

Photo: KEYSTONE/ANTHONY ANEX

BKW se renforce dans le canton de Vaud en rachetant Aerovent Crissier et Aerovent Service. Les deux sociétés sont actives dans le domaine de la ventilation et de la climatisation.

Les entreprises acquises seront intégrées à la division Technique du bâtiment de BKW, selon le communiqué du groupe énergétique bernois paru lundi. Basées à Crissier et à Villars-Ste-Croix, les deux établissements comptent une quarantaine d'employés. José del Castillo, leur propriétaire et Pascal Baudois, associé et co-directeur, restent en place.

Aucun détail financier n'a été dévoilé. BKW précise seulement que les entreprises ont enregistré 'de bons résultats constants par le passé'. Elles proposent des solutions d'installations du bâtiment dans l'administratif, l'industriel, le commercial ou le scolaire et présentent 'un grand potentiel de développement, notamment dans le domaine des services'.

Aerovent Crissier et Aerovent Service 'complètent idéalement le réseau dans le canton de Vaud', aux côtés de Michel Rime à Echallens, racheté en 2018, et R. Monnet & Cie à Lausanne, acquis en 2020.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus