Alors qu'il tentait d'échapper à la police au volant de sa voiture, un homme de 23 ans, armé et auquel le permis de conduire avait été retiré, a percuté un mur en béton vendredi matin à Arth (SZ). Il est décédé sur les lieux de l'accident.
Tôt vendredi matin, la police schwyzoise a reçu le signalement d'un homme armé se trouvant sur la place de l'Hôtel de Ville d'Arth, indique-t-elle dans un communiqué. Lorsque les agents sont arrivés, le suspect était déjà parti au volant d'une voiture. La police a pu localiser le véhicule et tenté de l'arrêter pour un contrôle. Toutefois, le jeune homme a accéléré et a pris la fuite.
Après un kilomètre et demi, il a perdu le contrôle de son véhicule et percuté un mur en béton. Le conducteur est décédé sur les lieux de l'accident.
La police a trouvé une arme près du jeune homme. Une enquête a été ouverte afin de déterminer pourquoi il se trouvait armé avec sa voiture sur la place de l'Hôtel de Ville, alors que son permis de conduire lui avait été retiré.
/ATS