Un Erythréen tué par un compatriote à Gipf-Oberfrick (AG)

Le cadavre d'un Erythréen a été découvert mercredi soir dans un immeuble locatif à Gipf-Oberfrick ...
Un Erythréen tué par un compatriote à Gipf-Oberfrick (AG)

Un Erythréen tué par un compatriote à Gipf-Oberfrick (AG)

Photo: Keystone/URS FLUEELER

Le cadavre d'un Erythréen de 46 ans a été découvert mercredi soir dans un immeuble locatif à Gipf-Oberfrick (AG). Il a été tué à coups de couteau. Le meurtrier présumé, un compatriote habitant le même immeuble, a été arrêté.

Les faits se sont déroulés mercredi en début de soirée. Un locataire a aperçu du sang dans la cave de l'immeuble et a alerté la police vers 19h30. Les secours n'ont pu que constater le décès, a indiqué jeudi la police cantonale argovienne.

Le cadavre présentait plusieurs blessures graves provenant très probablement d'un couteau. La police a lancé une opération de recherche pour trouver le meurtrier.

Au même moment, un homme s'est présenté à l'hôpital de Laufenburg (AG) avec une blessure à la main. Les enquêteurs ont pu établir qu'il s'agissait du meurtrier présumé, un Erythréen de 26 ans. Il a été arrêté après avoir reçu des soins.

Le meurtrier présumé et la victime habitaient tous les deux dans l'immeuble dans des chambres destinées à des requérants. Un des deux bénéficiait d'une autorisation de séjour et l'autre était admis provisoirement. Le mobile et les circonstances du meurtre ne sont pas encore connus.

/ATS
 

Actualités suivantes