Trois blessées dans deux accidents de la route

Deux accidents de la route ont fait trois blessées à Granges-Paccot et Tinterin dans le canton ...
Trois blessées dans deux accidents de la route

Trois blessées dans deux accidents de la route

Photo: Keystone

Deux accidents de la route ont fait trois blessées à Granges-Paccot et Tinterin dans le canton de Fribourg vendredi. Une conductrice a embouti un véhicule à l'arrêt sur l'A2, tandis qu'à Tinterin deux voitures se sont télescopées.

Une automobiliste de 64 ans circulait sur l’autoroute A12, de Bulle en direction de Fribourg vendredi, peu avant 18 heures. Parvenue à la sortie de l’autoroute de Fribourg-Nord, à Granges-Paccot, elle a été surprise par la file de véhicules à l’arrêt en raison d’une surcharge de trafic: elle n’est pas parvenue à s’arrêter, a indiqué la police fribourgeoise dans un communiqué vendredi.

Elle a embouti l’arrière d’une automobile, conduite par un homme de 52 ans. Blessée, la conductrice a été transportée par ambulance à l’hôpital.

Tinterin: tôles froissées

Plus tôt dans la matinée, une automobiliste de 64 ans circulait dans le village de Tinterin. A un cédez-le-passage, elle s’est engagée en direction du centre du village.

A ce moment, un choc s’est produit avec le véhicule d’un automobiliste de 73 ans qui circulait sur la route principale.

Légèrement blessées, la conductrice du premier véhicule et la passagère du deuxième véhicule, une dame âgée de 71 ans, se sont rendues chez leur médecin, pour un contrôle.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus