Grill en feu sur un balcon: deux immeubles évacués

Un grill à gaz a pris feu samedi soir sur le balcon d'un appartement à Rueyres-les-Prés (FR) ...
Grill en feu sur un balcon: deux immeubles évacués

Grill en feu sur un balcon: deux immeubles évacués

Photo: Police cantonale fribourgeoise

Un grill à gaz a pris feu samedi soir sur le balcon d'un appartement à Rueyres-les-Prés (FR) et les flammes se sont propagées au toit. Dix-neuf personnes ont dû être évacuées et relogées. Quatre personnes ont été incommodées par la fumée.

Les pompiers sont intervenus vers 19h30 pour circonscrire l'incendie sur le balcon situé au deuxième et dernier étage d'une habitation, écrit dimanche la police cantonale fribourgeoise. Les 19 personnes présentes dans le bâtiment et dans l'immeuble adjacent ont été évacuées.

Après avoir circonscrit le sinistre et sécurisé le bâtiment, les pompiers ont mis en place une surveillance du site durant la nuit. Les locataires des deux immeubles ont été relogés chez des connaissances pour la nuit.

Ils pourront regagner leurs logements ce dimanche, sauf les personnes habitant les deux appartements du dernier étage qui ont subi d'importants dégâts, précise la police.

Deux personnes habitant l'immeuble et deux pompiers ont été incommodés par la fumée. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'incendie.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus