Les candidats au Conseil fédéral : Albert Rösti (2/4)

Elisabeth Baume-Schneider, Eva Herzog, Albert Rösti et Hans-Ueli Vogt : les quatre candidats ...
Les candidats au Conseil fédéral : Albert Rösti (2/4)

Elisabeth Baume-Schneider, Eva Herzog, Albert Rösti et Hans-Ueli Vogt : les quatre candidats au Conseil fédéral se présentent avant l’élection du 7 décembre

Albert Rösti, candidat UDC bernois au Conseil fédéral. (Photo : KEYSTONE/Peter Schneider) Albert Rösti, candidat UDC bernois au Conseil fédéral. (Photo : KEYSTONE/Peter Schneider)

Les candidats officiels à la succession d’Ueli Maurer et de Simonetta Sommaruga au Conseil fédéral ont une grosse semaine pour convaincre les 246 parlementaires fédéraux, qui procéderont à l’élection le 7 décembre. Un véritable marathon pour les candidats UDC Albert Rösti et Hans-Ueli Vogt et pour les deux socialistes Elisabeth Baume-Schneider et Eva Herzog.

Nos correspondants au Palais fédéral vous proposent de découvrir chacun des quatre candidats. Ce mercredi c’est au tour du candidat UDC favori Albert Rösti. Le Bernois de 55 ans a toujours été très inspiré par son père, bien que ce dernier n’ait jamais été engagé en politique :

L’ancien président de l’UDC nous donne ses positions sur les grands dossiers du moment comme l’énergie, ses différents mandats ou encore la relation de la Suisse avec l’Union Européenne :

La présentation des autres candidats au Conseil fédéral :

La présentation des autres candidats au Conseil fédéral :


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus