« Mon Régio » : Courrier du Val-de-Travers

Chaque vendredi, « La Matinale » tourne les projecteurs sur les acteurs de la presse locale ...
« Mon Régio » : Courrier du Val-de-Travers

Chaque vendredi, « La Matinale » tourne les projecteurs sur les acteurs de la presse locale à 7h50.

Gabriel Risold, journaliste au Courrier du Val-de-Travers, dans « La Matinale ». Gabriel Risold, journaliste au Courrier du Val-de-Travers, dans « La Matinale ».

Dans le numéro 25 du Courrier du Val-de-Travers, distribué chaque jeudi aux 7'000 habitants du Vallon, la une met à l’honneur l’Abbaye de Môtiers. Un événement emblématique, fort de 502 ans d’histoire, qui revient cette année en mettant l’accent sur ses traditions. Une sélection de photos de la fête ainsi que les résultats du tir officiel 2025 trouve place en page 3 de cette édition du 26 juin 2025.

Autre temps fort à Môtiers, le Musée Rousseau accueille une nouvelle exposition dont le vernissage est prévu le samedi 28 juin 2025, date anniversaire du philosophe. L’exposition sera visible chaque week-end jusqu’au 12 octobre. L’hebdomadaire du Vallon revient également sur une initiative éducative bien installée : la visite d’entreprises par les élèves de 10e de l’École Jean-Jacques Rousseau, une immersion concrète dans le tissu économique local.

Tour d’horizon avec Gabriel Risold, journaliste au Courrier du Val-de-Travers :

« Mon Régio » tire sa révérence. « La Matinale » proposera à la rentrée un nouveau format avec les actrices et acteurs de la presse locale. /rde


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus