Le trafic a été perturbé samedi matin à Neuchâtel en raison d'un accident survenu sur l'autoroute. L'axe est à nouveau accessible.
La circulation est à nouveau possible dans les tunnels sous Neuchâtel en direction de Bienne. La Police neuchâteloise a rouvert l'autoroute aux alentours de 11h15 ce samedi. Elle avait dû fermer cet axe à partir de Serrières en raison d'un accident survenu vers 9 heures. Le véhicule d’un automobiliste de 34 ans s'est déporté sur la gauche avant de heurter le mur du tunnel et de s'immobiliser sur la voie de droite plusieurs mètres plus loin. Blessé, le conducteur a été transporté en ambulance à l'hôpital Pourtalès à Neuchâtel. La circulation a été déviée par le centre-ville, ce qui a provoqué passablement d'embouteillages.
Des perturbations s’étaient déjà produites vendredi. Vers 18h30, une collision en chaîne impliquant trois véhicules est survenue dans le tunnel de Prébarreau. L’accident a fait deux blessés. Ces personnes ont été conduites à l’hôpital Pourtalès. /comm-sbm