« Mon Régio » : Littoral Région

Chaque vendredi, « La Matinale » met dans la lumière les actrices et acteurs de la presse locale ...
« Mon Régio » : Littoral Région

Chaque vendredi, « La Matinale » met dans la lumière les actrices et acteurs de la presse locale. Coup de projecteur cette semaine sur Littoral Région.

Nicolas Bringolf, journaliste pour Littoral Région, dans « La Matinale ». Nicolas Bringolf, journaliste pour Littoral Région, dans « La Matinale ».

2025 sera la 100e année d’existence pour l’hebdomadaire Littoral Région, distribué chaque vendredi pour tout l’ouest du Littoral neuchâtelois. Si les festivités ne sont pas encore de mise en ce mois de janvier, le journal pourra s’appuyer sur l’imprimerie Baillod, qui se modernise avec une nouvelle machine d’impression pouvant traiter jusqu’à 18'000 feuilles par heure.

Un sujet en une de l’édition du vendredi 10 janvier, qui parle également de Théâtre de la Cardamone, actuellement en quête d’un nouvel espace et de l’ouverture de la saison des concerts d’orgues à Auvernier.

On évoque ses sujets dans « La Matinale » avec le journaliste de Littoral Région, Nicolas Bringolf :

« Mon Régio » revient la semaine prochaine dans « La Matinale » avec l’hebdo des montagnes. Nous serons avec le journal du Ô vendredi prochain à 7h50. /rde


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus