Un auteur présumé de deux brigandages dans le canton interpellé

La police a procédé à une arrestation ce mercredi 28 août. Elle fait suite au brigandage qui ...
Un auteur présumé de deux brigandages dans le canton interpellé

La police a procédé à une arrestation ce mercredi 28 août. Elle fait suite au brigandage qui a eu lieu dans un magasin Coop à La Chaux-de-Fonds, le 19 juillet 2024.

La police judiciaire a procédé à une arrestation ce mercredi 28 août 2024. La police judiciaire a procédé à une arrestation ce mercredi 28 août 2024.

Une arrestation ce mercredi 28 août. La police judiciaire a procédé à l’interpellation d’un jeune homme à son domicile. L’enquête a été menée suite au brigandage d’un magasin Coop le 19 juillet 2024. Plusieurs éléments de l’enquête ont permis de mener la police au domicile de l’homme d’une vingtaine d’années. Sur place, elle a pu procéder à la saisie d’objets relatifs à l’enquête. Le jeune homme a été entendu par les enquêteurs, en présence de son avocat. Il a reconnu les faits, mais a également reconnu un autre brigandage. Le deuxième brigandage était survenu le 14 octobre 2021, dans une boulangerie de La Chaux-de-Fonds. /comm-cob


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus