La faune neuchâteloise dans l’œil du photographe Neil Villard

Une vingtaine d’images grand format du photographe neuchâtelois jalonnent désormais le Sentier ...
La faune neuchâteloise dans l’œil du photographe Neil Villard

Une vingtaine d’images grand format du photographe neuchâtelois jalonnent désormais le Sentier du Temps à Chaumont. L’exposition temporaire est visible jusqu’au printemps prochain.

Une vingtaine de photos du Neuchâtelois Neil Villard balisent le Sentier du Temps depuis ce week-end. (Photo : Ville de Neuchâtel). Une vingtaine de photos du Neuchâtelois Neil Villard balisent le Sentier du Temps depuis ce week-end. (Photo : Ville de Neuchâtel).

Lynx, belette, chamois ou grand tétras : une vingtaine de photographies du Neuchâtelois Neil Villard balisent les 4,5 km du Sentier du Temps entre Chaumont et la Roche de l’Ermitage. L’exposition temporaire a été vernie ce vendredi, indique la Ville de Neuchâtel. Elle se tiendra jusqu’au printemps prochain, avant la finalisation d’un nouveau parcours pédagogique.

La plupart des photographies exposées en grand format ont été prises sur le territoire neuchâtelois. Les emplacements le long du parcours ont été choisis « afin que chaque animal se prête au mieux au décor », a expliqué Neil Villard. /comm-gtr

La plupart des images exposées présentent des animaux de la région. (Photo : Ville de Neuchâtel). La plupart des images exposées présentent des animaux de la région. (Photo : Ville de Neuchâtel).


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus