Bilan réjouissant pour la 3e édition de l’AR Mood Festival

Environ 6'000 personnes ont fait le déplacement à Fleurier durant le week-end pour écouter ...
Bilan réjouissant pour la 3e édition de l’AR Mood Festival

Environ 6'000 personnes ont fait le déplacement à Fleurier durant le week-end pour écouter des concerts et déguster des plats du monde entier. Une 4e édition se profile.

La 3e édition de l'AR Mood Festival a attiré environ 6'000 personnes à Fleurier, selon les organisateurs. (Photo: Bertrand Pfaff) La 3e édition de l'AR Mood Festival a attiré environ 6'000 personnes à Fleurier, selon les organisateurs. (Photo: Bertrand Pfaff)

Les organisateurs de l’AR Mood Festival ont le sourire. Environ 6'000 personnes ont pris part à la 3e édition organisée durant tout le week-end sur la place Longereuse, à Fleurier. Douze concerts gratuits étaient au programme, dont celui de Lo&Vie et d’Igor Blaska. Les festivaliers ont également pu découvrir des plats chiliens, portugais ou encore orientaux au travers de la dizaine de foodtrucks présents sur le site.

L’espace dédié aux enfants, avec châteaux gonflables et divers ateliers, a quant à lui attiré un millier de bambins.

Ce sont par ailleurs 130 bénévoles qui ont œuvré pour la manifestation qui a écoulé 3'500 litres de bière. Face à ce bilan, les organisateurs annoncent d’ores et déjà une 4e édition qui se tiendra du 23 au 25 mai 2025. /comm-sbm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus