Accidents multiples dans les gorges du Seyon

Une collision entre deux voitures, une perte de maitrise et une fuite d’hydrocarbures ont perturbé ...
Accidents multiples dans les gorges du Seyon

Une collision entre deux voitures, une perte de maitrise et une fuite d’hydrocarbures ont perturbé le trafic sur le tronçon reliant les Montagnes au Littoral mardi matin

La Police neuchâteloise est intervenue à plusieurs reprises mardi dans les gorges du Seyon. La Police neuchâteloise est intervenue à plusieurs reprises mardi dans les gorges du Seyon.

Il valait mieux éviter les gorges du Seyon ce mardi matin. Le tronçon a été le théâtre de divers accidents entre 7h30 et 8h15. Un véhicule a répandu des hydrocarbures sur la chaussée dans le tunnel en direction de Neuchâtel. Le tronçon a dû être fermé entre 8h et 13h30 pour mener les travaux de nettoyage.

Vers 7h50, un conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule après avoir ralenti pour les besoins du trafic, toujours dans le tunnel des gorges du Seyon en direction de Neuchâtel.

Finalement, une collision s’est produite entre deux voitures sur la chaussée en direction de La Chaux-de-Fonds vers 8h15.

Les témoins de ces divers incidents sont priés de prendre contact avec la Police neuchâteloise au 032 889 95 60. /comm-sbm


Actualités suivantes

Articles les plus lus