Mon Régio : Le Bulcom

Le vendredi dans La Matinale, on ouvre le journal. Et c’est la mémoire vivante du Bulcom qui ...
Mon Régio : Le Bulcom

Le vendredi dans La Matinale, on ouvre le journal. Et c’est la mémoire vivante du Bulcom qui était aux côtés de Raphael, en plein cœur de la ville de Neuchâtel

Claude Zweiacker, correspondant et chroniqueur pour le Bulcom, était invité dans La Matinale délocalisée à Neuchâtel vendredi. Claude Zweiacker, correspondant et chroniqueur pour le Bulcom, était invité dans La Matinale délocalisée à Neuchâtel vendredi.

L’hebdomadaire de l’Entre-deux-Lacs, qui parait chaque vendredi, était représenté par la voix de Claude Zweiacker dans notre Matinale, délocalisée au cœur de Neuchâtel. Présent depuis bientôt 50 ans dans le Bulcom, on se plonge dans sa chronique « Dans le vent de l’actualité », à lire dans le Bulcom en toute fin de journal.

Coup d’œil sur le numéro de ce vendredi 15 septembre qui s’intéresse au couple qui s’est établi dans l’appartement qui fut, à l’époque, le siège de la direction du pensionnat de l’ancienne institution des jeunes filles de Saint-Blaise. Il a également été question des cinq défis qui se présentent aux communes d’Hauterive, d’Enges, de Saint-Blaise et de la Tène, en regard de la votation sur leur fusion du 26 novembre prochain :

Claude Zweiacker :

La semaine prochaine dans « Mon Régio », rendez-vous à 7h50 avec le journal officiel de la Ville de Neuchâtel, N+. /rde


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus