Dans une série d'événements malheureux, trois accidents routiers ont eu lieu mercredi soir dans la région. Ces collisions ont entraîné des blessures et des dégâts matériels importants, nécessitant des interventions des services d'urgence
Soirée mouvementée pour la police et les équipes de secours. Trois interventions ont été nécessaires mercredi soir sur les routes du canton.
Le premier accident s'est produit à 17h55, sur la rue de Trois Rods à Boudry. Un automobiliste, en direction de la route de la Gare, est entré en collision avec un vélo circulant en direction de la rue du Faubourg Philippe-Suchard. Le cycliste blessé a été transporté à l'hôpital Pourtalès à Neuchâtel pour recevoir des soins médicaux.
Le deuxième accident a eu lieu à 22h20, lorsque le véhicule d'une conductrice, se dirigeant de Rochefort vers le Val-de-Travers, a heurté une voiture de service de la Police neuchâteloise. Le véhicule de la conductrice a basculé sur le côté et s'est retrouvé sur le toit après la collision. La conductrice a été blessée et a été emmenée à l'hôpital Pourtalès pour être prise en charge.
Enfin, vers 23h30, un automobiliste de 31 ans, se déplaçant de Neuchâtel à Valangin sur la route cantonale, a effectué une manœuvre pour éviter une collision avec un animal, mais a fini par heurter un rocher. Le conducteur a également subi des blessures et devra consulter un médecin. /comm-dsa









