L’affiche de la 9e édition du BeRock Festival a été dévoilée ce mercredi. À sa tête, le rockeur suédo-américain Eagle-Eye Cherry, le duo de DJ Pfel et Greem et le groupe neuchâtelois Booost. L’identité de la quatrième tête d’affiche sera, elle, annoncée ultérieurement. Au total, quatorze artistes monteront sur la scène du BeRock lors des trois soirées du festival, du jeudi 10 au samedi 12 août, En Seraize, sur les hauteurs de Gorgier.
Tour de la programmation avec le président du BeRock, Nicolas Baume
Une billetterie pour soutenir le festival
Nouveauté lors de cette édition 2023, une billetterie a été mise en place afin de soutenir financièrement l’organisation de la manifestation. Jusqu’à présent, l’entrée était libre. Concernant le prix du billet, il n’y a pas d’obligation de montant. Il est possible de s’en procurer un, sans soutien financier, pour la somme de 0 franc.
Afin d’assurer la sécurité du site, un quota de 3'000 festivaliers par soir sera instauré et il sera obligatoire de présenter un billet à l’entrée du festival pour accéder au site.
Les billets sont disponibles dans différents points de vente, sur le site internet du BeRock Festival ainsi que sur place le jour de la manifestation, selon les disponibilités. /comm-mma