Dans les Coulisses du Château : Anita Cuenat

La Matinale est allée mardi matin à la rencontre de la députée socialiste au Grand Conseil ...
Dans les Coulisses du Château : Anita Cuenat

La Matinale est allée mardi matin à la rencontre de la députée socialiste au Grand Conseil neuchâtelois. Cette éducatrice vit sa première expérience politique. Elle veut s’engager pour les jeunes en difficulté

la députée socialiste au Grand Conseil, Anita Cuenat était l'invitée des Coulisses du Château ce mardi. la députée socialiste au Grand Conseil, Anita Cuenat était l'invitée des Coulisses du Château ce mardi.

Mieux encadrer l’entrée dans la vie adulte des jeunes en difficulté, voilà un des dossiers que veut porter Anita Cuenat. La députée socialiste au Grand Conseil neuchâtelois était l’invitée des Coulisses du Château mardi matin. Cette mère de famille est éducatrice à la Fondation Borel à Dombresson. Anita Cuenat ne s’attendait pas à être élue en 2021, elle qui était là pour « faire le nombre » sur la liste du Parti socialiste. La curiosité, mais aussi la tradition familiale l’ont poussé à s’engager dans cette première expérience politique. De nature discrète, elle a pu compter sur son groupe pour s’intégrer et apprendre les codes du Parlement cantonal.

/rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus