Au coeur du Village des vignerons

Cette nouveauté fait son effet à la Fête des vendanges de Neuchâtel. Public et encaveurs sont ...
Au coeur du Village des vignerons

Cette nouveauté fait son effet à la Fête des vendanges de Neuchâtel. Public et encaveurs sont satisfaits de la mise sur pied de cet espace dédié aux produits du terroir. À découvrir jusqu’à dimanche

La mise sur pied d'un Village des vignerons est saluée tant par les visiteurs que par les tenanciers des stands. La mise sur pied d'un Village des vignerons est saluée tant par les visiteurs que par les tenanciers des stands.

Elle est enfin là ! La Fête des vendanges bat son plein depuis vendredi soir à Neuchâtel. Quelque 300'000 personnes sont attendues jusqu’à dimanche soir. Parmi les grandes nouveautés, l’arrivée du cashless et la mise sur pied d’un Village des vignerons. Une initiative saluée tant par les visiteurs que par les vignerons et autres représentants des produits du terroir. Ces derniers sont satisfaits que les organisateurs «  les remettent au cœur de la fête ». Eric était présent ce samedi au coeur de ce village, un lieu qu'il a apprécié. 

La manifestation se poursuit jusqu’à dimanche soir au centre-ville de Neuchâtel. RTN est invitée d'honneur de cette édition de la Fête des vendanges. Retrouvez-nous au stand de la radio à la place de l'Hôtel de Ville. /sma

La foule était au rendez-vous vendredi soir lors du coup d'envoi de la Fête des vendanges, ici sur la place Numa-Droz. (photo: Bertrand Pfaff) La foule était au rendez-vous vendredi soir lors du coup d'envoi de la Fête des vendanges, ici sur la place Numa-Droz. (photo: Bertrand Pfaff)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus