Recours de l'ex-chancelier licencié

Daniel Schwaar, licencié la semaine dernière, va faire recours contre la décision du Conseil ...
Recours de l'ex-chancelier licencié

Daniel Schwaar, licencié la semaine dernière, va faire recours contre la décision du Conseil communal. L’ex-chancelier de la Ville de La Chaux-de-Fonds s'était étonné d'avoir été congédié alors qu’il était encore en arrêt maladie

Daniel Schwaar avait déclaré ne pas comprendre les raisons de son licenciement. Daniel Schwaar avait déclaré ne pas comprendre les raisons de son licenciement.

Le chancelier de la Ville de La Chaux-de-Fonds, licencié la semaine dernière, va recourir contre la décision du Conseil communal, selon un document que Keystone-ATS a pu se procurer, confirmant une information de l'hebdomadaire gratuit chaux-de-fonnier Le Ô, parue jeudi en ligne. En fonction depuis 2018, Daniel Schwaar était en congé maladie depuis mai.

Dans Arcinfo, Daniel Schwaar avait déclaré ne pas comprendre les raisons de son licenciement. L'ex-chancelier s'étonnait d'avoir été licencié alors qu'il est toujours en arrêt maladie. Il n'avait toutefois pas souhaité évoquer les raisons de son absence.

Le conseiller communal Patrick Herrmann avait expliqué au quotidien que tous les aspects légaux liés à la relation de travail avaient été respectés. Selon lui, il y avait "un problème de communication" entre le Conseil communal et le chancelier.

Au sujet des rumeurs qui courent à son encontre, Daniel Schwaar n'exclut pas de déposer une plainte pour diffamation, selon Le Ô. /ATS-cro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus