Du sang neuf au comité de la Braderie

La manifestation populaire démarre ce vendredi à La Chaux-de-Fonds. Plusieurs nouveaux membres ...
Du sang neuf au comité de la Braderie

La manifestation populaire démarre ce vendredi à La Chaux-de-Fonds. Plusieurs nouveaux membres ont intégré le comité cette année. Rencontre avec le vice-président Patrick Gaschen

Patrick Gaschen, nouveau vice-président de la Braderie à la Chaux-de-Fonds. Patrick Gaschen, nouveau vice-président de la Braderie à la Chaux-de-Fonds.

La Braderie démarre ce vendredi à La Chaux-de-Fonds, après trois ans d’absence liés au Covid. Une dizaine de compagnies de déambulation, 10 formations musicales et 8 concerts gratuits sont au programme. Grande nouveauté cette année, les paiements se feront uniquement en mode « cashless », via une carte rechargeable.

Plusieurs nouveaux membres ont également intégré le comité d’organisation à l’occasion de cette 47e édition. Parmi eux, le vice-président de l’événement Patrick Gaschen. À quelques heures du coup d’envoi, Le Chaux-de-Fonnier se dit « très excité » et se réjouit de « faire une belle fête tous ensemble ». Patrick Gaschen était l’invité de La Matinale :

/ara


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus