Cicor remporte une commande de 30 millions de francs

L'entreprise basée à Boudry fournira des composants électroniques pour un fabricant d’avions ...
Cicor remporte une commande de 30 millions de francs

L'entreprise basée à Boudry fournira des composants électroniques pour un fabricant d’avions européen. La commande sera complétée au cours des sept prochaines années

Le fabricant de composants a remporté une commande de 30 millions de francs. Le fabricant de composants a remporté une commande de 30 millions de francs.

Cicor a remporté une commande sur plusieurs années de la part d'un fabricant d'avions européen. Le montant total de la commande avoisine les 30 millions de francs, a indiqué mardi le fabricant neuchâtelois de composants électroniques.

La commande actuelle porte sur des composants et sera complétée au cours des sept prochaines années au fur et à mesure du projet, a ajouté l'entreprise. Le volume de ventes est ainsi attendu en moyenne aux alentours de 5 millions de francs par an pour ce contrat. Ce chiffre est supérieur au montant jusqu'à présent commandé par ce client de longue date, qui n'est toutefois pas nommé.

Les éléments commandés seront construits sur le site britannique de Bedford et dédiés à une application pour la sécurité dans le secteur de l'aéronautique et de la défense, l'un des marchés stratégiques du groupe./ATS-elc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus