Le Rock Altitude de retour au Locle

La 15e édition du Rock Altitude Festival allume ses enceintes du 10 au 13 août à la patinoire ...
Le Rock Altitude de retour au Locle

La 15e édition du Rock Altitude Festival allume ses enceintes du 10 au 13 août à la patinoire du Communal au Locle. Les organisateurs frisent le sold-out avec la soirée hip-hop du jeudi et IAM en tête d’affiche

Fabien et Michaël Zennaro, les président et vice-président du Rock Altitude Festival. Fabien et Michaël Zennaro, les président et vice-président du Rock Altitude Festival.

Ça bourdonne comme dans une ruche à la patinoire du Communal, au Locle. Le site accueille du 10 au 13 août la 15e édition du Rock Altitude Festival.

À l’instar de leurs collègues d’autres manifestations estivales, le comité a vu son organisation pas mal chamboulée après deux ans de pandémie, explique le vice-président du Rock Altitude, Michaël Zennaro :

Pénurie de matériel, de techniciens et de bénévoles

Le Rock Altitude, qui se positionne plutôt comme le rendez-vous musical des amateurs de rock et de métal ouvre cette année sa scène au hip-hop. Le jeudi soir, la scène du Communal accueillera notamment les Marseillais d’IAM :

« On reste dans tous les styles qui sont relativement proches du rock »

Les organisateurs du Rock Altitude soignent aussi le public de demain. Ils accueillent samedi 200 enfants pour le Kid Afternoon en collaboration avec les Petits Chanteurs à la gueule de bois et l’école Ton sur Ton :

Découvrir les dessous d’un festival

La 15e édition du Rock Altitude Festival démarre mercredi 10 août à 19h et se poursuit jusqu’au samedi soir à la patinoire du Communal, au Locle. À l’affiche notamment : In Flames, IAM, Clutch ou Agnès Obel. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus