La Brévine en effervescence

Une manifestation très attendue par la population de la région. La Fête de la mi-été se tient ...
La Brévine en effervescence

Une manifestation très attendue par la population de la région. La Fête de la mi-été se tient de vendredi à dimanche dans le village. Et comme le veut la tradition, jeunes, familles et seniors y trouveront leur compte

La Hot Siberia revient vendredi soir après trois ans d'absence (photo : archives). La Hot Siberia revient vendredi soir après trois ans d'absence (photo : archives).

Ça va taper du pied vendredi soir à La Brévine. La Hot Siberia ouvre les feux sur trois jours de réjouissances dans le cadre de la traditionnelle Fête de la mi-été. Les jeunes vont pouvoir transpirer au rythme des grosses basses. La Hot Siberia ravira les amateurs de hardstyle et de hardcore. Un style de musique qui a toujours de nombreux adeptes comme le souligne Yoann Moullet, le président du comité d’organisation de la Fête de la mi-été à La Brévine. 

Des DJ’s néerlandais, français et de Suisse romande animeront cette nouvelle édition de la Hot Siberia.


La fête continue

Par la suite, La Brévine va encore vibrer, mais peut-être moins fort. Les festivités se poursuivront tout le week-end. Au programme du samedi, un concert de Felix Rabin suivi d’une soirée disco. À noter que pour la première fois un service de bus en direction du Locle et du Val-de-Travers est mis en place à l’issue de cette soirée.

Et dimanche, place à la musique folklorique et aux activités pour divertir les petits comme les grands. Une journée qui se veut comme celle des familles dans l’esprit de la fête de village, précise Yoann Moullet.

Les organisateurs de la Fête de la mi-été espèrent attirer 3'000 personnes au cours de ces trois jours de festivités. Les détails de la programmation ici. /jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus