Davantage de place pour les jeunes aux Promos

Les jeunes retrouvent une place de choix au sein du Music Festival Promo du Locle. Les organisateurs ...
Davantage de place pour les jeunes aux Promos

Les jeunes retrouvent une place de choix au sein du Music Festival Promo du Locle. Les organisateurs ont mandaté le CLAAP pour créer et gérer cet espace

La jeunesse retrouve un place de choix au sein du Music Festival Promo. (Photo : Sébastien Sintz) La jeunesse retrouve un place de choix au sein du Music Festival Promo. (Photo : Sébastien Sintz)

Le tant attendu Music Festival Promo est de retour au Locle après deux ans d’attente. Le coup d’envoi de cette édition post-Covid est donné vendredi en fin d’après-midi sur le site du Communal.

Cette année, les organisateurs ont eu à cœur de proposer aux jeunes un programme et un espace spécifiques. Pour créer et gérer cet îlot au sein de la fête, ils ont mandaté le centre de loisir et d’animation de l’Ancienne Poste, le CLAAP.

La nouvelle génération a toujours eu sa place au sein des Promos, mais cette année, c’est un peu différent, comme l’explique la responsable du CLAAP, Anne-Lise Debets :

Créer un espace dédié aux jeunes, avec une programmation spécifique, ça a été un sacré défi pour le CLAAP, mais un défi qu’il a relevé avec les principaux intéressés :

C’est à proximité de la halle de gym et du terrain de basket du Communal que jeunes et familles ont rendez-vous dès vendredi 17 heures. Au programme, de la musique live, une scène ouverte et divers ateliers et démonstrations culturels et sportifs. /cwi


 

Actualités suivantes