Nouvelle présence de Credit Suisse à La Chaux-de-Fonds

Dès lundi 4 juillet, la banque propose un nouveau concept de conseil à la clientèle sur l’avenue ...
Nouvelle présence de Credit Suisse à La Chaux-de-Fonds

Dès lundi 4 juillet, la banque propose un nouveau concept de conseil à la clientèle sur l’avenue Léopold-Robert

L'annonce de la fermeture de l'ancienne antenne de Credit Suisse à La Chaux-de-Fonds avait fait grand bruit (photo : archives). L'annonce de la fermeture de l'ancienne antenne de Credit Suisse à La Chaux-de-Fonds avait fait grand bruit (photo : archives).

Credit Suisse s’apprête à ouvrir son nouveau centre de conseil à la clientèle à La Chaux-de-Fonds. Après plusieurs mois de travaux, l’inauguration du service doit avoir lieu le lundi 4 juillet.

La succursale est située à l’avenue Léopold-Robert 12-14. Elle répond à un nouveau concept, davantage axé sur les conseils personnalisés que sur les opérations au guichet. Les clients seront reçus sur rendez-vous du lundi au vendredi. Un espace équipé d’un bancomat sera accessible 24 heures sur 24.

La fermeture de l’ancienne succursale de Credit Suisse à La Chaux-de-Fonds avait été annoncée en août 2020. Une annonce mal perçue par les milieux économiques locaux, suivie par un revirement en septembre 2021, qui se concrétise avec l’inauguration du nouveau centre. /comm-jhi


Actualités suivantes

Articles les plus lus