Une édition exceptionnelle pour les Promos du Locle

La manifestation se déroulera cette année sur le site du Communal. Une localisation temporaire ...
Une édition exceptionnelle pour les Promos du Locle

La manifestation se déroulera cette année sur le site du Communal. Une localisation temporaire qui s’explique par la levée tardive des mesures sanitaires et qui implique une certaine organisation

Alexandre Leuba et José Alonso ont présenté durant La Matinale les particularités d'une édition unique des Promos du Locle. Alexandre Leuba et José Alonso ont présenté durant La Matinale les particularités d'une édition unique des Promos du Locle.

Le Music Festival Promo fait le plein de nouveautés. L’édition 2022 se tiendra le 1er et 2 juillet, une fois n’est pas coutume, sur les hauts du Locle. C’est le site du Communal qui accueillera exceptionnellement la manifestation. Une décision motivée notamment par la levée tardive des restrictions en lien avec la pandémie de coronavirus.

Les co-présidents du comité d’organisation, José Alonso et Alexandre Leuba, sont revenus jeudi durant La Matinale sur le pourquoi de cette situation, sur les quelques nouveautés de cette d’édition et sur les Promos de l’année prochaine, qui retrouveront, a priori, leur emplacement d’origine :

/dsa


 

Actualités suivantes