La pizzeria du centre-ville de Neuchâtel est reprise à compter du 1er août par la famille Bongiovanni. Luigi Iezzi, qui l’exploitait depuis 27 ans, a décidé de prendre sa retraite. Tous les emplois sont maintenus
La Fleur de Lys à Neuchâtel change de main. Luigi Iezzi, qui exploite la pizzeria depuis 27 ans, s’est décidé à vendre. Il a choisi de confier l’établissement du centre-ville à la famille Bongiovanni à partir du 1er août. Luigi Iezzi envisageait de vendre depuis un certain temps.
Luigi Iezzi
La famille Bongiovanni est bien connue dans le domaine de la restauration à Neuchâtel pour avoir notamment exploité le Charlot et le Byblos. Elle reprend l’établissement alors que la crise sanitaire a mis à mal le secteur de la restauration. Une situation qui n’inquiète pas les nouveaux exploitants.
Fabio Bongiovanni
La Fleur de Lys à Neuchâtel a ouvert dans les années soixante, et elle attirait les foules.
Luigi Iezzi
Ces derniers mois, le monde de la restauration a pas mal bougé en ville de Neuchâtel, avec la reprise de plusieurs établissements emblématiques. Fabio Bongiovanni, repreneur de la Fleur de Lys et aussi un ancien conseiller communal à Neuchâtel :
Johnny Iezzi, le fils de Luigi, qui travaillait avec son papa à la Fleur de Lys, a décidé de se réorienter professionnellement dans le trading en bourse. /sma