Dans les coulisses du Château : Quentin Di Meo

A 28 ans, le député PLR vient de boucler une année à la présidence du Grand Conseil neuchâtelois ...
Dans les coulisses du Château : Quentin Di Meo

A 28 ans, le député PLR vient de boucler une année à la présidence du Grand Conseil neuchâtelois. Ce Vallonier est très attaché aux sociétés locales, dont la fanfare de Fleurier où il joue de la trompette

Quentin Di Meo vient de boucler une année à la présidence du Grand Conseil neuchâtelois. Quentin Di Meo vient de boucler une année à la présidence du Grand Conseil neuchâtelois.

Dix ans de politique et déjà de nombreux mandats à son actif. A 28 ans, le PLR Quentin Di Meo est député au Grand Conseil neuchâtelois, conseiller général à Val-de-Travers et vice-président de la section cantonale de son parti. Le Vallonier vient également d’effectuer une année à la présidence du Grand Conseil. Une expérience qui lui a permis de nouer de nombreux contacts au sein du canton.

Quentin Di Meo est également chargé de projet à la Chambre neuchâteloise du commerce et de l’industrie (CNCI). Durant son temps libre, il aime jouer de la trompette au sein de la fanfare de Fleurier, dont il fait partie depuis de nombreuses années. Quentin Di Meo était l’invité de La Matinale mardi.

/ara


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus