My Circle : une victoire et une mention spéciale

Le championnat suisse des bijoutiers dévoile sa lauréate, Rose Ebel, et décerne également une ...
My Circle : une victoire et une mention spéciale

Le championnat suisse des bijoutiers dévoile sa lauréate, Rose Ebel, et décerne également une mention spéciale dans la catégorie Design, Jade Burren. Le championnat avait pour thème « My Circle », une discussion autour de l’identité personnelle

Chaque broche confectionnée par Rose Ebel représente une
expérience de la nature dans le cercle familial. (Photo : EAA) Chaque broche confectionnée par Rose Ebel représente une expérience de la nature dans le cercle familial. (Photo : EAA)

Une gagnante pour le championnat suisse des bijoutiers. L’École d’arts appliqués de la Chaux-de-Fonds (EAA) dévoile sa lauréate : Rose Ebel, qui a remporté le Grand Prix dans la catégorie Design avec sa création « Le Cercle de mes Souvenirs ».

Jade Burren remporte quant à elle une mention spéciale dans la même catégorie avec son collier « Empreinte-moi ». Le thème du championnat « My Circle » se portait sur la question de l’identité et des facteurs qui influencent nos vies.

Le bracelet de Jade Burren intitulé « Empreinte-moi » (Photo : EAA) Le bracelet de Jade Burren intitulé « Empreinte-moi » (Photo : EAA)


Les deux jeunes femmes en 4e année à l’EAA ont fait preuve « d’une remarquable créativité », selon un communiqué. /comm-elc


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus