Bilan positif pour le 10e Salon de l’immobilier neuchâtelois

Après deux années d’arrêt, le Salon de l’immobilier neuchâtelois (SINE) ferme ses portes ce ...
Bilan positif pour le 10e Salon de l’immobilier neuchâtelois

Après deux années d’arrêt, le Salon de l’immobilier neuchâtelois (SINE) ferme ses portes ce dimanche soir à 17h avec un bilan «extrêmement positif»

Le 10e Salon de l'Immobilier neuchâtelois ferme ses portes dimanche soir. Photo : Bertrand Pfaff. Le 10e Salon de l'Immobilier neuchâtelois ferme ses portes dimanche soir. Photo : Bertrand Pfaff.

Bilan positif pour la reprise du Salon de l'immobilier neuchâtelois. Pendant cinq jours, les Patinoires du Littoral ont accueilli la 10e édition de la manifestation sur le thème du cinéma. Selon les premières estimations fournies par l'organisation, 16'000 visiteurs ont foulé le tapis rouge et découvert les stands des 100 exposants présents sur place.

Selon Caroline Merlotti, cheffe de projet : «Le bilan provisoire de cette édition va au-delà de nos attentes et nous avons connu un immense succès durant ces 5 jours. Outre les nombreux visiteurs neuchâtelois, nous avons pu également accueillir cette année des visiteurs de toute la Suisse romande, qui ont été ravis des nouveautés 2022 présentées et des nombreuses animations.»

Du côté des exposants, le sourire est également de mise. «Tous nous ont donné un premier bilan extrêmement positif. Le fait de pouvoir à nouveau accueillir les visiteurs et renouer le contact a été très profitable et de nombreuses affaires ont été conclues durant ces 5 jours», affirme la cheffe de projet dans un communiqué.

Les organisateurs avancent que le SINE est un «OVNI» en Suisse romande, soit l’unique salon de cette ampleur à se déployer sur 5’500m2. L’édition 2022 ferme ses portes dimanche à 17h et l’édition 2023 est déjà en route. Elle se déroulera du 19 au 23 avril 2023. /comm-cde


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus