Les Promos se réinventent au Communal

La manifestation fera son retour au Locle cet été, après deux ans de pause en raison du coronavirus ...
Les Promos se réinventent au Communal

La manifestation fera son retour au Locle cet été, après deux ans de pause en raison du coronavirus. Le format est par contre repensé sur le site de la patinoire du Communal les 1er et 2 juillet

Les Promos seront de retour au Locle, mais la manifestation ne se déroulera pas dans les rues de la Mère Commune. (Photos: archives) Les Promos seront de retour au Locle, mais la manifestation ne se déroulera pas dans les rues de la Mère Commune. (Photos: archives)

Les Promos auront bien lieu en 2022 au Locle. Les organisateurs de la manifestation l’ont annoncé dimanche soir dans un communiqué. L’événement se tiendra les 1er et 2 juillet dans un format différent. 

C’est le site du Communal (la patinoire et les parkings) qui accueillera l’édition 2022, après deux ans sans manifestation locloise. Un déplacement justifié par les organisateurs « afin de garantir une manifestation dans la joie et la sécurité sanitaire ». Le président José Alonso et le vice-président Alexandre Leuba : 

Une scène sera dressée sur la patinoire, où se tient également le Rock altitude festival chaque année. Il y aura de la place pour une cinquantaine de stands. Ils seront en priorité réservés aux sociétés locales, assure le président du Music Festival Promo, José Alonso :

Les forains resteront comme à leur habitude sur la place Bournot au centre-ville. Des bus assureront la navette entre les deux centres névralgiques de la manifestation. Concernant le cortège, aucune décision n’a encore été prise. Un site plus petit, la moitié moins de stands et de visiteurs qu’une année normale, cela a évidemment un impact sur le budget de la manifestation : 

/comm-swe-cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes