Jacques Cornu : « C’est magnifique de se battre pour ses rêves »

L’ex champion de moto neuchâtelois donne ce samedi une conférence à Neuchâtel intitulée « De ...
Jacques Cornu : « C’est magnifique de se battre pour ses rêves »

L’ex champion de moto neuchâtelois donne ce samedi une conférence à Neuchâtel intitulée « De la galère à la victoire ». Les bénéfices seront reversés à une association en faveur de l’enfance

L'ancien champion de moto Jacques Cornu était invité de La Matinale mercredi. L'ancien champion de moto Jacques Cornu était invité de La Matinale mercredi.

Le monde du sport d’élite fait rêver, mais a aussi ses revers. L’ex champion de moto Jacques Cornu en sait quelque chose. Le Neuchâtelois mené une brillante carrière dans les années 1980. Il a été plusieurs fois champion suisse d’endurance et une fois champion du monde. Il a également conquis plusieurs titres dans la catégorie 250 centimètres cubes.

Le retraité de la compétition donne ce samedi à 16h une conférence au Temple du bas à Neuchâtel. Intitulée De la galère à la victoire, elle permettra à Jacques Cornu de revenir sur les événements qui ont jalonné sa carrière. Les bénéfices seront reversés à l’association Villa Yoyo Neuchâtel qui propose des espaces de loisirs aux enfants.

Jacques Cornu était l’invité de La Matinale mercredi :

/ara


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus