Dans les coulisses du Château : Josiane Jemmely

La socialiste chaux-de-fonnière effectue son troisième mandat au sein du Grand Conseil neuchâtelois ...
Dans les coulisses du Château : Josiane Jemmely

La socialiste chaux-de-fonnière effectue son troisième mandat au sein du Grand Conseil neuchâtelois. Elle s’engage depuis de nombreuses années pour une meilleure intégration des étrangers dans le canton.

La députée socialiste Josiane Jemmely était l'invitée de La Matinale ce mardi. La députée socialiste Josiane Jemmely était l'invitée de La Matinale ce mardi.

« Je ne supporte pas les injustices ». C’est pour rétablir une justice sociale que Josiane Jemmely s’est engagée en politique. L’intégration des étrangers est un thème particulièrement cher à cette chaux-de-fonnière originaire du Cameroun.

Josiane Jemmely a rejoint les rangs du parti socialiste il y a plus de dix ans, après plusieurs années d’engagement dans le milieu associatif. Elle effectue actuellement son troisième mandat au sein du Grand Conseil et fait partie de la commission de santé du législatif cantonal.

Cette mère de deux fils est également aide-soignante et sur le point d’obtenir une validation d’acquis pour être assistante en soins et santé communautaire. Josiane Jemmely était l’invitée de La Matinale mardi :


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus