Voiture de police accidentée lors d'une intervention

Un contrôle de police a tourné à la course-poursuite vendredi soir dans les rues de Bevaix ...
Voiture de police accidentée lors d'une intervention

Un contrôle de police a tourné à la course-poursuite vendredi soir dans les rues de Bevaix. Le conducteur du véhicule a été interpellé

Un véhicule de la Police Neuchâteloise. (photo d'illustration) Un véhicule de la Police Neuchâteloise. (photo d'illustration)

Un véhicule de police accidenté vendredi soir à la Grande-Béroche. Partie à la recherche d’une personne disparue sur le littoral, la Police neuchâteloise a repéré le véhicule habituellement conduit par celle-ci dans les rues de Bevaix vers 20h45. La personne n’a alors pas répondu aux appels des forces de l’ordre de s’arrêter. Malgré les signaux des gendarmes, la voiture a heurté celle de la Police dans le but de poursuivre son chemin.

Elle a finalement été stoppée avec l’aide d’autres patrouilles après avoir été heurtée et bloquée par la Police, selon un communiqué publié samedi.

Le conducteur, légèrement blessé, a été pris en charge par une ambulance puis placé en garde à vue. Trois policiers ont également été blessés dans l’intervention. Le Ministère public s’est rendu sur les lieux de l’accident. /comm-lre 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus