La règle des « 2G » en vigueur depuis lundi

Les restaurants ont dû une nouvelle fois modifier leur plan de protection dans le canton de ...
La règle des « 2G » en vigueur depuis lundi

Les restaurants ont dû une nouvelle fois modifier leur plan de protection dans le canton de Neuchâtel. Ils l’ont fait plus d’une vingtaine de fois depuis le début de la pandémie. Entretien avec David Maye, vice-président de GastroNeuchâtel

Le vice-président de GastroNeuchâtel David Maye était l'invité de La Matinale. Le vice-président de GastroNeuchâtel David Maye était l'invité de La Matinale.

Les restaurants doivent appliquer la règle des « 2G » depuis lundi dans le canton de Neuchâtel. Ils ne peuvent accueillir que des clients guéris ou vacciné. C’est la 24e fois depuis le début de la pandémie que les acteurs de la branche doivent modifier leur plan de protection. Cette annonce intervient à la veille des Fêtes de fin d’année, période durant laquelle les cafetiers-restaurateurs font en principe de belles recettes. David Maye, vice-président de GastroNeuchâtel était l’invité de La Matinale mercredi :

La Matinale reçoit jeudi Sylvie Perrinjaquet, présidente de la CECAR, pour parler de l’étude qui va être menée sur l’histoire de l’exploitation sexuelle dans l’Église catholique suisse.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus