Dans les coulisses du Château : Alexis Maire

À 32 ans, le député libéral-radical a entamé sa première législature au Grand Conseil neuchâtelois ...
Dans les coulisses du Château : Alexis Maire

À 32 ans, le député libéral-radical a entamé sa première législature au Grand Conseil neuchâtelois. Ce passionné de rugby siège également depuis plusieurs années au Conseil général des Ponts-de-Martel

Alexis Maire, député PLR au Grand Conseil, était l'invité de La Matinale. Alexis Maire, député PLR au Grand Conseil, était l'invité de La Matinale.

Alexis Maire suit les traces de ses parents sans les suivre. Le député libéral-radical, fils de Monika et Jacques-André, est engagé en politique depuis plusieurs années au sein du Conseil général des Ponts-de-Martels. Mais il a pris une orientation politique très différente de ses parents, tous deux très actifs au sein du parti socialiste. Alexis Maire est un adepte de rugby. Il joue depuis plusieurs années en ligue nationale B, au sein du club de La Chaux-de-Fonds. Il était l’invité de La Matinale mardi :

Mercredi, La Matinale reçoit Sophie Aquilon, responsable du service d’aide aux victimes pour parler des violences domestiques dans le canton de Neuchâtel.


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus