La NHA tient tête à Lugano

La Neuchâtel Hockey Academy s’est inclinée samedi 4-1 sur la glace des Lugano Ladies en Women’s ...
La NHA tient tête à Lugano

La Neuchâtel Hockey Academy s’est inclinée samedi 4-1 sur la glace des Lugano Ladies en Women’s League de hockey sur glace. Les joueuses neuchâteloises ont encaissé les deux derniers buts dans la cage vide en fin de match

Une défaite plutôt rageante pour la Neuchâtel Hockey Academy. Les joueuses de Yan Gigon ses sont inclinées 4-1 face à Lugano samedi après-midi dans le cadre du championnat de Women’s League, la première division helvétique.

Face aux championnes de Suisse en titre, la formation neuchâteloise peut s’en vouloir. Après l’ouverture du score tessinoise dans le premier tiers-temps, la NHA a pu directement égaliser en tout début de deuxième période (32e) par Amélie Jobin, avant d’encaisser le deuxième but moins de cinq minutes plus tard.

L’entraîneur neuchâtelois a alors tenté de jouer le tout pour le tout en sortant la portière Nina Paiva à 53 secondes de la fin du match, avec comme conséquence l’encaissement des deux derniers buts dans la cage vide.

La Neuchâtel Hockey Academy reste en-dessous de la barre avec un point de retard sur Bomo, avant d’accueillir Thurgovie dimanche dès 17h15 aux Patinoires du Littoral. /lre 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus