Lucien Vuille publie son nouveau roman

L’intrigue se passe dans le monde du sport. Elle raconte l’histoire d’Ivo, un jeune garçon ...
Lucien Vuille publie son nouveau roman

L’intrigue se passe dans le monde du sport. Elle raconte l’histoire d’Ivo, un jeune garçon qui rêve de devenir footballeur professionnel

L'écrivain Lucien Vuille a présenté son nouveau roman dans La Matinale ce lundi. L'écrivain Lucien Vuille a présenté son nouveau roman dans La Matinale ce lundi.

Ivo est un jeune garçon qui rêve de faire carrière dans le monde du football professionnel. Ivo, c’est le personnage principal du dernier roman du Neuchâtelois Lucien Vuille. Penalty vient de paraître aux Éditions Kadaline. Ivo est passionné de football mais il reste toujours sur le banc de touche. Au-delà d’un roman dans le monde du football, l’auteur souhaite faire passer un message : ce n’est pas parce que l’on n’est pas bon dans un domaine qu’il faut se priver de s’adonner à sa passion.

Lucien Vuille était l’invité de La Matinale lundi :

Penalty est préfacé par Bernard Challandes. Les illustrations sont signées Léandre Ackermann. Lucien Vuille sera en dédicace samedi 23 octobre dès 10h30 à la librairie Aux mots passants au Locle.

Mardi, La Matinale prend le chemin des Coulisses du Château pour faire connaissance avec la députée socialiste Katia Della Pietra. /sma


 

Actualités suivantes