« Tout est possible » sur RTN

Les Radios régionales romandes et la RTS mettent sur pied une action de solidarité du 11 au ...
« Tout est possible » sur RTN

Les Radios régionales romandes et la RTS mettent sur pied une action de solidarité du 11 au 17 décembre. Il s’agit de mettre en relation des associations qui ont besoin d’autres personnes pour mener à bien un projet de solidarité

 De gauche à droite : Ambroise Jolidon, responsable d'antenne à La Première, Jean-Luc Lehmann, chef de projet de l'opération « Tout est possible », étaient invités de La Matinale mercredi. De gauche à droite : Ambroise Jolidon, responsable d'antenne à La Première, Jean-Luc Lehmann, chef de projet de l'opération « Tout est possible », étaient invités de La Matinale mercredi.

Les Radios régionales romandes et la RTS mettent sur pied du 11 au 17 décembre l’opération « Tout est possible ». Une opération qui succède à Cœur à cœur qui a connu sa 4e et dernière édition l’année dernière. Le but de la démarche est de mettre en lien des organisations à but non lucratif qui ont des besoins en matériels ou en bénévoles avec des personnes prêtes à y répondre afin de mener à bien un projet.

Jean-Luc Lehmann, chef de projet de l'opération « Tout est possible » et Ambroise Jolidon, responsable d'antenne à La Première, étaient les invités de La Matinale :

 

Jeudi La Matinale reçoit le cavalier neuchâtelois Bryan Balsiger. Il nous parlera notamment de son aventure au JO de Tokyo et ses ambitions pour l’avenir. /sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus