Le député libéral-radical a été élu en avril pour une troisième législature au Grand Conseil neuchâtelois. L’agriculteur de La Brévine défend ses convictions mais il est prêt à faire des consensus sur certains dossiers afin d’arriver à des compromis
Stéphane Rosselet vient d’entamer sa 3e législature au Grand Conseil neuchâtelois sous les couleurs libérales-radicales. Cet ingénieur agronome et agriculteur à La Brévine défend les régions rurales. Il s’engage également pour que le Canton dispose d’un bon réseau de transports dans les régions périphériques. Mais il précise qu’il est contre la gratuité des transports. Stéphane Rosselet est aussi un homme de conviction, mais il est prêt à faire des consensus dans certains dossiers pour aboutir à un compromis. Il reste en revanche intransigeant dans certains domaines, comme le budget de l’Etat.
Entretien avec Stéphane Rosselet :
L’Opération « Tout est possible » s’invite mercredi dans La Matinale. Cette action s’inscrit dans la continuité de « Cœur à cœur » mis sur pied par la RTS en collaboration avec plusieurs radios régionales romandes dont RTN. Jean-Luc Lehmann, le chef de projet de l’opération et Ambroise Jolidon, responsable d’antenne de La Première, seront nos invités.