Un jeune Neuchâtelois trouve la mort à Lausanne

Une altercation entre deux groupes au Flon a provoqué le décès d'un Neuchâtelois ce dimanche ...
Un jeune Neuchâtelois trouve la mort à Lausanne

Une altercation entre deux groupes au Flon a provoqué le décès d'un Neuchâtelois ce dimanche. Un autre individu a été grièvement blessé 

Une personne est décédée alors qu'une autre se trouve dans un état grave. (Photo: KEYSTONE/LAURENT GILLIERON). Une personne est décédée alors qu'une autre se trouve dans un état grave. (Photo: KEYSTONE/LAURENT GILLIERON).

Fin de soirée tragique à Lausanne. Un jeune Neuchâtelois âgé de 20 ans est décédé des suites de ses blessures ce dimanche après une altercation entre deux bandes. Un deuxième individu âgé de 21 ans - aussi domicilié dans le canton - est grièvement blessé. D'après nos informations, il est actuellement hors de danger.

Le remplaçant chef communication de la police municipale de Lausanne, Michel Gandillon:

Selon un communiqué de la Police municipale de Lausanne, les services de secours sont intervenus vers 4h dans la nuit de samedi à dimanche dans le secteur du Flon, où deux personnes étaient blessées. Sur place, les agents et les ambulanciers ont constaté que deux hommes impliqués dans une bagarre survenue quelques minutes auparavant saignaient abondamment, respectivement au thorax et à la cuisse. Immédiatement pris en charge, les deux individus domiciliés dans le canton de Neuchâtel ont été transférés en milieu hospitalier. Malgré les soins reçus, une des deux personnes a perdu la vie peu après, l'autre est grièvement blessée. Une enquête a été ouverte par le procureur de service.

La Police lausannoise précise encore qu'une patrouille a été alertée par un groupe de personnes qui ont directement signalé aux agents qu'une altercation venait d'avoir lieu entre eux et d’autres individus. /comm-jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus