Le monde horloger retrouve les salons

Les entreprises ont pu renouer le contact en chair et en os avec leurs clients la semaine passée ...
Le monde horloger retrouve les salons

Les entreprises ont pu renouer le contact en chair et en os avec leurs clients la semaine passée lord du Salon EPJH à Genève. La Manufacture Lajoux-Perret basée à La Chaux-de-Fonds était de la partie

Jean-Claude Eggen, CEO de la Manufacture Lajoux-Perret, était l'invité de La Matinale. Jean-Claude Eggen, CEO de la Manufacture Lajoux-Perret, était l'invité de La Matinale.

La vie reprend dans les salons horlogers après un arrêt dû à la crise sanitaire. Le EPJH s’est tenu la semaine passée à Genève en présence de 530 exposants. Parmi eux, la Manufacture Lajoux-Perret basée à La Chaux-de-Fonds. Ces rendez-vous sont extrêmement importants pour certaines entreprises qui profitent de cette opportunité pour présenter leurs innovations et leurs nouveautés. L’entreprise chaux-de-fonnière qui emploie une centaine de personnes est active dans les mouvements mécaniques au service des marques d’horlogerie de renom. Jean-Claude Eggen, son CEO, était l’invité de la Matinale jeudi. Il nous présente son entreprise :

Vendredi la Matinale accueille Alain Marietta, le président sortant de la Chambre neuchâteloise du commerce et de l’industrie, et son successeur Emmanuel Raffner.


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus