Retour des « Family Games »

Après deux ans d’absence à cause de la pandémie, les « Family Games » reviennent à La Chaux-de-Fonds ...
Retour des « Family Games »

Après deux ans d’absence à cause de la pandémie, les « Family Games » reviennent à La Chaux-de-Fonds ce dimanche

La 3e édition des « Family Games » aura lieu au complexe sportif de La Charrière ce dimanche en compagnie de Daniel Koch. (Photo d'archive) La 3e édition des « Family Games » aura lieu au complexe sportif de La Charrière ce dimanche en compagnie de Daniel Koch. (Photo d'archive)

Le Panathlon des Montagnes neuchâteloises organise ce dimanche 26 septembre la 3e édition des « Family Games ». Ils auront lieu au complexe sportif de La Charrière à La Chaux-de-fonds. Cette année, la manifestation est parrainée par Daniel Koch, l’ancien chef de la division des maladies transmissibles à l’OFSP. Il sera d’ailleurs obligatoire de présenter un certificat Covid pour les plus de 16 ans. Un centre de dépistage sera mis en place pour l’occasion.

Le but de cette manifestation est de permettre aux familles, aux enfants et aux adolescents de découvrir de nouvelles activités sportives. En collaboration avec les clubs sportifs de la région, trente disciplines animeront cette troisième édition.

Il a également été mis en place une solution pour les jeunes de 12 à 18 ans souhaitant participer sans leurs parents. Il suffit de s’inscrire auprès de la « SMALA » du service de la jeunesse. /comm-tbu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus