« La Suisse a les moyens de terminer première de son groupe »

L’équipe de Suisse tente de se qualifier pour la Coupe du monde de football 2022. Notre consultant ...
« La Suisse a les moyens de terminer première de son groupe »

L’équipe de Suisse tente de se qualifier pour la Coupe du monde de football 2022. Notre consultant Christophe Moulin analyse les enjeux des deux prochains matchs de la Nati

Christophe Moulin de l’ASF croit en les chances des Suisses de se qualifier rapidement. Christophe Moulin de l’ASF croit en les chances des Suisses de se qualifier rapidement.

L’équipe de Suisse de football reprend sa campagne de qualification pour le Mondial 2022. Les Helvètes seront face à un gros défi dimanche, puisqu’ils affrontent l’Italie, championne d’Europe en titre. La Nati se frottera ensuite à l’Irlande du Nord mercredi. Tous les yeux seront rivés sur le nouvel entraîneur Murat Yakin, qui fait ses premiers pas avec l’équipe nationale après le départ de Vladimir Petkovic.

Notre consultant Christophe Moulin est chef du service de la promotion de la relève au sein de l’Association Suisse de Football (ASF) et a été entraîneur de la sélection junior en Irlande du Nord il y a quelques années. Il était l’invité de La Matinale vendredi et a livré son analyse en vue des prochains matchs :

/ara


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus