Un festival pour vernir un album

Le groupe neuchâtelois Les BriSKArds se produit ce samedi dans le verger de la Cave des lauriers ...
Un festival pour vernir un album

Le groupe neuchâtelois Les BriSKArds se produit ce samedi dans le verger de la Cave des lauriers à Cressier. Cinq autres formations vont monter sur scène

À gauche Dimitri Nussbaumer, et Nicolas Fallet du groupe neuchâtelois Les BriSKArds étaient les invités de la Matinale ce mercredi. À gauche Dimitri Nussbaumer, et Nicolas Fallet du groupe neuchâtelois Les BriSKArds étaient les invités de la Matinale ce mercredi.

Une démarche originale pour vernir un album. Le groupe neuchâtelois Les BriSKArds organise ce samedi un festival pour fêter la sortie de Smile Again, son nouvel album. La manifestation se tient ce samedi dans le verger de la Cave des lauriers à Cressier. Cinq autres formations vont monter sur scène.

Nicolas Fallet, membre fondateur et batteur du groupe et Dimitri Naussbaumer, bassiste, étaient les invités de La Matinale mercredi :

Le vernissage de Smile Again c’est ce samedi dans le verger de la Cave des lauriers à Cressier. Ouverture des portes à 11h, premier concert à 13h et clôture à 23 heures. L’entrée est à 10 francs. Pass sanitaire obligatoire avec la possibilité de se faire tester sur place. /sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus