Quatre excès de vitesse très importants

Dimanche, quatre conducteurs ont été attrapés largement au-dessus des limites de vitesse dans ...
Quatre excès de vitesse très importants

Dimanche, quatre conducteurs ont été attrapés largement au-dessus des limites de vitesse dans le canton. Les trois automobilistes et le motard risquent le retrait de leur permis de conduire pendant trois mois au minimum

Les quatre chauffards ont été attrapés dimanche par la Police neuchâteloise. (Photo libre de droits : illustration). Les quatre chauffards ont été attrapés dimanche par la Police neuchâteloise. (Photo libre de droits : illustration).

Quatre véhicules ont été enregistrés dimanche, lors de contrôles réalisés par la Police neuchâteloise, à des vitesses largement au-dessus de celles autorisées. Les quatre conducteurs, trois automobilistes et un motard, ont été interpellés et risquent le retrait de leur permis de conduire pendant trois mois au minimum.

Dimanche à 11h46, sur la H18 au lieu-dit « Le chemin-Blanc » à La Chaux-de-Fonds, en direction du Jura, un automobiliste de 61 ans, domicilié dans le canton de Neuchâtel a été mesuré au radar laser au volant de sa voiture, à une vitesse de 122 km/h, au lieu des 80 km/h autorisés, a indiqué mardi la police neuchâteloise.

A 13h17, sur la RC 1003 à Dombresson, en direction de Dombresson, un automobiliste de 25 ans, domicilié au Val-de-Ruz a été mesuré au radar laser au volant de sa voiture à une vitesse de 123 km/h, au lieu des 80 km/h. Quelques minutes plus tard, c'est un motard de 20 ans, également domicilié dans le Val-de-Ruz qui a été mesuré à 129 km/h.

A 16h15, sur la H10, à Brot-Dessous, en direction de Rochefort, un automobiliste de 39 ans, domicilié dans le canton de Neuchâtel a été mesuré au radar laser au volant de sa voiture à une vitesse de 123 km/h.

Interpellés, les quatre conducteurs ont reconnu les faits. Leurs permis de conduire leur ont été retirés de suite. /ats-vre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus