La Feuille officielle évoque vendredi la suspension de la faillite d’ISN Montessori international. Cette entité n’a rien à voir avec l’Ecole internationale Montessori de Neuchâtel, rassure sa directrice
La directrice de l'École internationale Montessori à Neuchâtel a connu quelques sueurs froides. La Feuille officielle de ce vendredi fait mention d’une suspension de procédure de faillite pour ISN Montessori International à Neuchâtel.
Il s’agit en fait d’une association fondée en 2010 par la direction de l’époque ; une association sans véritables activités depuis plusieurs années. L’annonce peut prêter à confusion puisque le nom est similaire à celui de l’école et l’adresse est la même, rue Sainte-Hélène à Neuchâtel.
Cette confusion entre les deux entités a donné du fil à retordre à la direction depuis juin en matière de livraison de courrier. La directrice de l'École internationale Montessori de Neuchâtel, Christelle Audebrand :
Du courrier parfois dévié plusieurs jours à l’Office des poursuites
Christelle Audebrand tient à rassurer les parents des élèves : l'École internationale Montessori de Neuchâtel va bien et tout devrait rentrer dans l’ordre avec la mise en liquidation de cette association, selon elle. La situation a aussi été clarifiée auprès de l’Office des faillites. /sbe