Pas de Fête de la Musique à Neuchâtel

L’association Fête de la Musique de Neuchâtel a annoncé ce mardi devoir renoncer à l’organisation ...
Pas de Fête de la Musique à Neuchâtel

L’association Fête de la Musique de Neuchâtel a annoncé ce mardi devoir renoncer à l’organisation de la manifestation. Elle évoque des contraintes liées aux restrictions sanitaires

Les mélomanes devront se passer de Fête de la Musique cette année encore (Photo : Fête de la musique de Neuchâtel). Les mélomanes devront se passer de Fête de la Musique cette année encore (Photo : Fête de la musique de Neuchâtel).

La Fête de la Musique de Neuchâtel est une nouvelle fois annulée. L’association qui gère la manifestation l’a annoncé ce mardi dans un communiqué. Bien qu’une version différente ait été envisagée, les allègements annoncés par le Conseil fédéral ne permettent pas d’organiser la manifestation dans de bonnes conditions, selon l’Association Fête de la Musique de Neuchâtel. Les restrictions sanitaires liées à la pandémie sont encore trop importantes.
Des lieux culturels neuchâtelois sont toutefois susceptibles de proposer une programmation musicale autour du 21 juin, les informations seront données ici.

L’Association Fête de la Musique donne rendez-vous aux mélomanes les 17et 18 juin 2022. /comm-cto


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus