L'édition 2021 de la Braderie prévôtoise est annulée

La crise sanitaire a eu raison de la Braderie prévôtoise qui devait se dérouler du 27 au 29 ...
L'édition 2021 de la Braderie prévôtoise est annulée

La crise sanitaire a eu raison de la Braderie prévôtoise qui devait se dérouler du 27 au 29 août. La prochaine édition aura lieu en 2023

La Braderie prévôtoise n'aura pas lieu cette année. (Photo : archives). La Braderie prévôtoise n'aura pas lieu cette année. (Photo : archives).

Pas de guinguettes, ni de bradeurs et de forains : l'édition 2021 de la Braderie prévôtoise est annulée. Le comité directeur a pris cette décision au vu de la situation sanitaire actuelle et « du manque de visibilité pour les mois à venir ».

Les services du médecin cantonal bernois ainsi que plusieurs responsables de guinguettes ont été consultés au préalable, indique le comité directeur jeudi. Et d'ajouter prendre cette décision « bien à regret, tant il est conscient de l'apport que constitue la manifestation dans la vie des sociétés locales qui sont les piliers de la manifestation ».

La 26e édition de la Braderie prévôtoise devait avoir lieu du 27 au 29 août à Moutier. Le prochain rendez-vous est fixé pour 2023. /ATS


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus